pâtisserie de qualitéet garantie pur beurre

Confiserie à Morestel, La Tour-du-Pin

Les confiseries ravissent autant les enfants que les parents les plus gourmands ! La Pâtisserie des Halles entreprend la vente de bonbons en vrac à Morestel, un bourg situé à quelques kilomètres de La Tour-du-Pin, Dolomieu et Saint-Chef.

Les joies de l'enfance sont à nouveau à votre portée : tout comme votre petit dernier, vous aussi, succombez à l'attrait des réglisses, langues de chats, chewing-gums, crocodiles et autres bonbons gélifiés !

Vente de bonbons

Votre pâtissier de Morestel enfile, de temps à autre, la casquette de confiseur, en entreprenant la vente de bonbons en vrac. Composez votre sachet : ours en gélatine, rouleaux de réglisse, bonbons de chartreuse, fraises acidulées, guimauves... les sucreries exposées ne manqueront pas de vous faire jubiler !

Le prix de votre sachet de bonbons est fixé en fonction de son poids. Vous pouvez donc vous permettre toutes les folies dans votre confiserie ... avec ou sans modération, selon votre degré de gourmandise infantile !

Le charme d'une confiserie d'antan

La Pâtisserie des Halles de Morestel a tout d'une pâtisserie à l'ancienne. Temple de la gourmandise, la confiserie située près de La Tour-du-Pin recèle de merveilles sucrées et colorées (bonbons en vrac, pâtisseries, chocolats, etc.) pour le plus grand plaisir de vos palais !

À l'instar des confiseries d'antan, le confiseur de La Pâtisserie des Halles invite les enfants de Morestel et des alentours à se ravitailler en sucreries !

contactez-nous

Consultez également :